L'école de danse Jacky

n'est plus en odeur de sainteté sur inforock.ch pour les raisons suivantes:

En janvier 2007, Jacky me demande de lui préparer le fichier pour l'impression d'affiches
destinées à une campagne de pub en ville de Lausanne.
Je réalise alors qu'il va placarder partout son adresse web et que les pages qu'il a bricolées lui-même sont plus de nature à mettre en fuite la clientèle qu'à la convaincre de s'inscrire à l'école de danse...
Je lui explique alors l'intérêt de l'investissement et l'urgente nécessité de revoir ses pages, ce à quoi il répond qu'il n'a pas les moyens de faire confectionner un site.

Etant sentimentalement accrochée à l'Ecole de danse Jacky, où j'ai fait mes premiers pas dans un cours "toutes danses", je prends l'initiative de faire une petite présentation simple et rapide, avec un logiciel dont il disposera forcément avec Office, je lui montre comment ça fonctionne, tout ceci en urgence afin d'être prêt quand la campagne d'affichage commencera.
Les différents intervenants techniques acceptent de rediriger jacky-danse.com sur inforock.ch afin d'éviter à Jacky le prix d'un hébergement et lui permettre de profiter du bon référencement d'inforock.ch.

Pendant une année, l'école de danse Jacky a bénéficié d'un hébergement gratuit
et de retombées liées à l'excellent positionnement d'inforock dans les moteurs de recherche.

Puis, alors que les besoins deviennent plus importants au niveau gestion et mise à jour du site et qu'il m'est alors impossible de continuer dans l'à peu près, au moment où la phase de démonstration de l'utilité d'un investissement pour la gestion d'un site peut laisser la place à une relation commerciale et professionnelle et que j'amorce la discussion avec mon collègue technicien, paf, voilà que Jacky signe un contrat ailleurs!

Voilà une fois de plus la preuve qu'il n'y a pas d'amitié en affaires...
Merci pour la leçon, je m'en souviendrai!

Francine.